Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom de domaine incorrect

Bonjour,

Après une panne internet de la part de mon fournisseur d'accès depuis plus d'un mois, impossible de me connecter pour ajouter des détecteurs supplémentaires que j'ai achetés.

Mon nom de domaine n'est pas reconnu alors que je suis certain du nom.

Réf. centrale : 630 315

Merci par avance.

Cyril

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
77100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Antoine Becquerel
Ville:
MEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril

    Il n'y a pas de rapport entre le nom de domaine et le fait de vouloir ajouter des détecteurs.

    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local en utilisant simplement l'adresse IP de la centrale ?

    Bonne journée !

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Antoine Becquerel
    Ville:
    MEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, impossible.

    J'essaye d'entrer sur l'application et le nom du domaine n'est pas reconnu.

    J'ai essayé avec l'adresse IP mais ça ne fonctionne pas non plus.

    Enfin j'ai essayé avec mon téléphone portable mais ça ne fonctionne plus...

    Merci par avance pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Débranchez et rebranchez la centrale.
    Ensuite tapez le code 780 sur le clavier lcd en mode installateur. Quel est le résultat ?

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Antoine Becquerel
    Ville:
    MEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne suis pas parvenu à faire cette manipulation.

    A mon avis, le plus simple serait que SOMFY contrôle que mon nom de domaine est bien actif pour que je puisse accéder à l'interface et ainsi faire mes installations. Je ne comprends pas pourquoi l'interface n'est plus accessible alors que ça fonctionnait très bien au début.

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Antoine Becquerel
    Ville:
    MEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand je rentre les différentes données pour accéder à mon compte puis que je veux accéder à ma centrale, voici le message : "
    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

    "

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cyril

    d'abord vous ne répondez pas à mes questions, ensuite vous ne lisez pas ce que je vous dis !

    Il n'y a pas besoin de "nom de domaine" pour ajouter un matériel à votre centrale !

    Si vous ne pouvez pas vous connecter en local, il faut commencer à résoudre CE problème.

    Quel est le message d'erreur quand vous entrez l'adresse IP de la centrale dans la barre de navigation de votre navigateur ? Par exemple:
    http://192.168.1.234

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique