Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Numero de sous domaine

Bonjour,
Je n arrive plus à me connecter à mon sous domaine pour mon alarme protexiom 400. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ».
Mon numéro de boîtier est 576499
Que puise je faire ? merci d'avance
Salutations

laurent P.
laurent P.

laurent P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Laurent

    Avant toutes choses on va s'assurer que votre opérateur internet n'a pas fait des modifications sur le réseau.

    Cliquez sur ce lien, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez la
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Ensuite testez l'ouverture des ports 80 et 443.

    Si ils sont Open, alors tapez l'adresse Ip que vous avez noté dans votre navigateur internet.
    Vous devez arriver sur la centrale

    Si c'est OK, vérifier dans le paramétrage de la centrale s'il n'y pas des caractères spéciaux dans le nom du DNS

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

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    Bonjour Jacky, merci pour vos conseils, je viens de vérifier et le 2 ports sont fermés. Du coup j'imagine qu'il faut les ouvrir... je regarde comment faire. Merci. Laurent.

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