Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n arrive plus à me connecter à mon sous domaine pour mon alarme protexiom 400. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ».
Mon numéro de boîtier est 576499
Que puise je faire ? merci d'avance
Salutations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Avant toutes choses on va s'assurer que votre opérateur internet n'a pas fait des modifications sur le réseau.
Cliquez sur ce lien, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez la
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Ensuite testez l'ouverture des ports 80 et 443.
Si ils sont Open, alors tapez l'adresse Ip que vous avez noté dans votre navigateur internet.
Vous devez arriver sur la centrale
Si c'est OK, vérifier dans le paramétrage de la centrale s'il n'y pas des caractères spéciaux dans le nom du DNS
Bonjour Jacky, merci pour vos conseils, je viens de vérifier et le 2 ports sont fermés. Du coup j'imagine qu'il faut les ouvrir... je regarde comment faire. Merci. Laurent.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question