Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numero de sous domaine

Bonjour,
Je n arrive plus à me connecter à mon sous domaine pour mon alarme protexiom 400. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ».
Mon numéro de boîtier est 576499
Que puise je faire ? merci d'avance
Salutations

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent

    Avant toutes choses on va s'assurer que votre opérateur internet n'a pas fait des modifications sur le réseau.

    Cliquez sur ce lien, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez la
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Ensuite testez l'ouverture des ports 80 et 443.

    Si ils sont Open, alors tapez l'adresse Ip que vous avez noté dans votre navigateur internet.
    Vous devez arriver sur la centrale

    Si c'est OK, vérifier dans le paramétrage de la centrale s'il n'y pas des caractères spéciaux dans le nom du DNS

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour vos conseils, je viens de vérifier et le 2 ports sont fermés. Du coup j'imagine qu'il faut les ouvrir... je regarde comment faire. Merci. Laurent.

    Haut de page