Nom de domaine incorrect

Bonjour,

Après une panne internet de la part de mon fournisseur d'accès depuis plus d'un mois, impossible de me connecter pour ajouter des détecteurs supplémentaires que j'ai achetés.

Mon nom de domaine n'est pas reconnu alors que je suis certain du nom.

Réf. centrale : 630 315

Merci par avance.

Cyril

Cyril L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cyril

    Il n'y a pas de rapport entre le nom de domaine et le fait de vouloir ajouter des détecteurs.

    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local en utilisant simplement l'adresse IP de la centrale ?

    Bonne journée !

    Cyril L.

    Bonjour,

    Non, impossible.

    J'essaye d'entrer sur l'application et le nom du domaine n'est pas reconnu.

    J'ai essayé avec l'adresse IP mais ça ne fonctionne pas non plus.

    Enfin j'ai essayé avec mon téléphone portable mais ça ne fonctionne plus...

    Merci par avance pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Débranchez et rebranchez la centrale.
    Ensuite tapez le code 780 sur le clavier lcd en mode installateur. Quel est le résultat ?

    Cyril L.

    Je ne suis pas parvenu à faire cette manipulation.

    A mon avis, le plus simple serait que SOMFY contrôle que mon nom de domaine est bien actif pour que je puisse accéder à l'interface et ainsi faire mes installations. Je ne comprends pas pourquoi l'interface n'est plus accessible alors que ça fonctionnait très bien au début.

    Cyril L.

    Quand je rentre les différentes données pour accéder à mon compte puis que je veux accéder à ma centrale, voici le message : "
    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

    "

    Jean-Luc B.

    Cyril

    d'abord vous ne répondez pas à mes questions, ensuite vous ne lisez pas ce que je vous dis !

    Il n'y a pas besoin de "nom de domaine" pour ajouter un matériel à votre centrale !

    Si vous ne pouvez pas vous connecter en local, il faut commencer à résoudre CE problème.

    Quel est le message d'erreur quand vous entrez l'adresse IP de la centrale dans la barre de navigation de votre navigateur ? Par exemple:
    http://192.168.1.234

    Bonne journée !