Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 26/02/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème interphone V500

    Bonjour, Bonjour, Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus Il n'y a eu aucune coupure de courant J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Merci de votre retour mais je ne comprends pas votre message. Mon produit ayant été acheté courant janvier 2020, je devrai bénéficier de cette garantie de 5...
  • Problème interphone V500

    Bonjour, Bonjour, Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus Il n'y a eu aucune coupure de courant J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci à tous les deux. D'après cela le V500 serait donc garanti 5 ans. Du coup je ne comprends pas pourquoi sur le portail du SAV il m'a été indiqué "hors garantie"...
  • Problème interphone V500

    Bonjour, Bonjour, Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus Il n'y a eu aucune coupure de courant J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci de vos retours. Depuis la plateforme de SAV il m'a été indiqué que le produit n'était plus sous garantie, celle-ci étant limitée à 2 ans! Ce n'est pas ce que semble...
  • Problème interphone V500

    Bonjour, Bonjour, Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus Il n'y a eu aucune coupure de courant J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Aucun retour d'un "Yellow" sur mon soucis? Je pense que je vais aller voir la concurrence... Tant...
  • Problème interphone V500

    Bonjour, Bonjour, Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus Il n'y a eu aucune coupure de courant J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci de votre message. J'ai déjà fait tous les tests usuels: -En touchant les câbles du portail côté route, celui-ci s'ouvre. -En branchant la platine...
  • Problème interphone V500

    Bonjour, Bonjour, Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus Il n'y a eu aucune coupure de courant J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème. J'ai emménagé dans une maison équipé d'un V500 il y a 4 ans. Tout marchait très bien mais après quelques mois la platine était HS. J'ai...
  • Réinitialisation smoove uno ib après changement de moteur?

    Bonjour, Il y a quelques jours, un de mes boitiers Centralis uno Ib est tombé en panne (problème de condensateur). Il a été remplacé par un revendeur Somfy, par un Smoove...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui. C'est un SOMFY Meteor 20/17
Haut de page