Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus
Il n'y a eu aucune coupure de courant
J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
Bonjour Quentin,
Merci de votre retour mais je ne comprends pas votre message.
Mon produit ayant été acheté courant janvier 2020, je devrai bénéficier de cette garantie de 5...
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus
Il n'y a eu aucune coupure de courant
J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
Merci à tous les deux.
D'après cela le V500 serait donc garanti 5 ans.
Du coup je ne comprends pas pourquoi sur le portail du SAV il m'a été indiqué "hors garantie"...
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus
Il n'y a eu aucune coupure de courant
J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
Merci de vos retours.
Depuis la plateforme de SAV il m'a été indiqué que le produit n'était plus sous garantie, celle-ci étant limitée à 2 ans!
Ce n'est pas ce que semble...
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus
Il n'y a eu aucune coupure de courant
J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus
Il n'y a eu aucune coupure de courant
J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
Bonjour Jacky,
Merci de votre message.
J'ai déjà fait tous les tests usuels:
-En touchant les câbles du portail côté route, celui-ci s'ouvre.
-En branchant la platine...
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus
Il n'y a eu aucune coupure de courant
J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai emménagé dans une maison équipé d'un V500 il y a 4 ans.
Tout marchait très bien mais après quelques mois la platine était HS.
J'ai...
Bonjour,
Il y a quelques jours, un de mes boitiers Centralis uno Ib est tombé en panne (problème de condensateur).
Il a été remplacé par un revendeur Somfy, par un Smoove...