Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
la nuit la caméra détecte des insectes et déclenche l'alarme alors qu'il n'y a pas d'insecte sur l'enregistrement on croirait bien que des insectes se déplacent à grande vitesse...
Bonjour Maud, la sensibilité est déjà sur le moindre possible. J'ai essayé tout, j'ai été réveillée par des insectes déjà 4 fois. Alors j'ai coupé la détection...
la nuit la caméra détecte des insectes et déclenche l'alarme alors qu'il n'y a pas d'insecte sur l'enregistrement on croirait bien que des insectes se déplacent à grande vitesse...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma caméra qui se situe dans mon salon.
Nous n'avons pas de télésurveillance, seulement l'application.
La caméra et l'alarme se déclenchent...
J'ai le même problème ! Tres irritant de se réveiller au milieu de la nuit en choque par les sirènes, portable qui sonne et tout cela pour une mouche !!!
On investit pour se...