Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de détection d'insectes avec la caméra de nuit ce qui est faux pas réponse de l'entreprise poseur ?

la nuit la caméra détecte des insectes et déclenche l'alarme alors qu'il n'y a pas d'insecte sur l'enregistrement on croirait bien que des insectes se déplacent à grande vitesse !!
problème remonté au distributeur poseur mais sans réponse !!

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue en buttel
Ville:
Essey les Nancy
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous nous envoyer la vidéo qui à été enregistré par votre caméra? Afin qu'on puisse l'analyser ainsi m'indiquer la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue en buttel
    Ville:
    Essey les Nancy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonjour Maud
    pour donner suite à votre réponse je n'ai pas de vidéo par contre j'ai vu la vidéo de Lauriane F(il y a 4 mois) qui a exactement le même problème que le mien depuis j'ai enlevé la détection de mouvement de la caméra mais pour moi c'est une anomalie de fonctionnement merci Pascal F

    Pascal,

    Vous pouvez avoir une détection par analyse d'image : Détecte un changement sur l'image filmé par rapport à l'image précédente, donc à proscrire en cas de changement rapide de luminosité.

    Ou dû à un passage d'insecte ou autre, c'est pourquoi il est important d'analyser l'enregistrement de la caméra en cas de détection.

    Sans cette analyse on ne pourra pas vous certifier que cela est dû à un dysfonctionnement de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique