Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de détection d'insectes avec la caméra de nuit ce qui est faux pas réponse de l'entreprise poseur ?

la nuit la caméra détecte des insectes et déclenche l'alarme alors qu'il n'y a pas d'insecte sur l'enregistrement on croirait bien que des insectes se déplacent à grande vitesse !!
problème remonté au distributeur poseur mais sans réponse !!

Pascal F.
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous nous envoyer la vidéo qui à été enregistré par votre caméra? Afin qu'on puisse l'analyser ainsi m'indiquer la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Pascal F.
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    bonjour Maud
    pour donner suite à votre réponse je n'ai pas de vidéo par contre j'ai vu la vidéo de Lauriane F(il y a 4 mois) qui a exactement le même problème que le mien depuis j'ai enlevé la détection de mouvement de la caméra mais pour moi c'est une anomalie de fonctionnement merci Pascal F

    Pascal,

    Vous pouvez avoir une détection par analyse d'image : Détecte un changement sur l'image filmé par rapport à l'image précédente, donc à proscrire en cas de changement rapide de luminosité.

    Ou dû à un passage d'insecte ou autre, c'est pourquoi il est important d'analyser l'enregistrement de la caméra en cas de détection.

    Sans cette analyse on ne pourra pas vous certifier que cela est dû à un dysfonctionnement de la caméra.

    Bonne journée,

    Verbruggen
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    Même problème

    Bonjour Verbruggen,

    Votre caméra a détecté à priori un insecte à 0.02s, veuillez baisser la sensibilité et m'indiquer si cela évite les déclenchements intempestifs?

    Bonne journée,

    Verbruggen
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    Bonjour Maud, la sensibilité est déjà sur le moindre possible. J'ai essayé tout, j'ai été réveillée par des insectes déjà 4 fois. Alors j'ai coupé la détection :-(

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