Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème de détection d'insectes avec la caméra de nuit ce qui est faux pas réponse de l'entreprise poseur ?

la nuit la caméra détecte des insectes et déclenche l'alarme alors qu'il n'y a pas d'insecte sur l'enregistrement on croirait bien que des insectes se déplacent à grande vitesse !!
problème remonté au distributeur poseur mais sans réponse !!

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue en buttel
Ville:
Essey les Nancy
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous nous envoyer la vidéo qui à été enregistré par votre caméra? Afin qu'on puisse l'analyser ainsi m'indiquer la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue en buttel
    Ville:
    Essey les Nancy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonjour Maud
    pour donner suite à votre réponse je n'ai pas de vidéo par contre j'ai vu la vidéo de Lauriane F(il y a 4 mois) qui a exactement le même problème que le mien depuis j'ai enlevé la détection de mouvement de la caméra mais pour moi c'est une anomalie de fonctionnement merci Pascal F

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pascal,

    Vous pouvez avoir une détection par analyse d'image : Détecte un changement sur l'image filmé par rapport à l'image précédente, donc à proscrire en cas de changement rapide de luminosité.

    Ou dû à un passage d'insecte ou autre, c'est pourquoi il est important d'analyser l'enregistrement de la caméra en cas de détection.

    Sans cette analyse on ne pourra pas vous certifier que cela est dû à un dysfonctionnement de la caméra.

    Bonne journée,

    Verbruggen
    Verbruggen

    Verbruggen

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Verbruggen,

    Votre caméra a détecté à priori un insecte à 0.02s, veuillez baisser la sensibilité et m'indiquer si cela évite les déclenchements intempestifs?

    Bonne journée,

    Verbruggen
    Verbruggen

    Verbruggen

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, la sensibilité est déjà sur le moindre possible. J'ai essayé tout, j'ai été réveillée par des insectes déjà 4 fois. Alors j'ai coupé la détection :-(

    Haut de page