problème de détection d'insectes avec la caméra de nuit ce qui est faux pas réponse de l'entreprise poseur ?

la nuit la caméra détecte des insectes et déclenche l'alarme alors qu'il n'y a pas d'insecte sur l'enregistrement on croirait bien que des insectes se déplacent à grande vitesse !!
problème remonté au distributeur poseur mais sans réponse !!

Pascal F.

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous nous envoyer la vidéo qui à été enregistré par votre caméra? Afin qu'on puisse l'analyser ainsi m'indiquer la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Pascal F.

    bonjour Maud
    pour donner suite à votre réponse je n'ai pas de vidéo par contre j'ai vu la vidéo de Lauriane F(il y a 4 mois) qui a exactement le même problème que le mien depuis j'ai enlevé la détection de mouvement de la caméra mais pour moi c'est une anomalie de fonctionnement merci Pascal F

    Pascal,

    Vous pouvez avoir une détection par analyse d'image : Détecte un changement sur l'image filmé par rapport à l'image précédente, donc à proscrire en cas de changement rapide de luminosité.

    Ou dû à un passage d'insecte ou autre, c'est pourquoi il est important d'analyser l'enregistrement de la caméra en cas de détection.

    Sans cette analyse on ne pourra pas vous certifier que cela est dû à un dysfonctionnement de la caméra.

    Bonne journée,

    Verbruggen

    Même problème

    Bonjour Verbruggen,

    Votre caméra a détecté à priori un insecte à 0.02s, veuillez baisser la sensibilité et m'indiquer si cela évite les déclenchements intempestifs?

    Bonne journée,

    Verbruggen

    Bonjour Maud, la sensibilité est déjà sur le moindre possible. J'ai essayé tout, j'ai été réveillée par des insectes déjà 4 fois. Alors j'ai coupé la détection :-(