Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephen

Membre depuis le 28/02/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot badge somfy défectueux

    Bonjour, Le capot de mon badge ne tient plus. Je l’ai perdu ce matin ainsi que la pile qui était à l’intérieur. Mon époux rencontre le même problème avec son badge. Ces...
    D A.
    D A.

    D A.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    stephen
    stephen

    stephen

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, j'ai déjà fait remplacer le premier badge fourni avec l'alarme et c'est maintenant le capot du second qui ne tient plus. Est il possible de procéder à un échange...
  • Remplacement capot badge

    Bonjour et bonne année ! J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points
    stephen
    stephen

    stephen

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même probleme de capot qui ne tient pas sur un de mes badges. Pouvez vous m'en envoyer un ? Bonne soirée.
Haut de page