Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J avais un souci depuis 1 semine pour envoyer des sms à ma centrale protexiom .
(Somfy était sur le coup mais ne trouvait pas la solution )
Alors que cette...
Bonjour,
j'ai une Somfy Protexiom Ultimate GSM
Achat en décembre 2020
Symptômes : plus d’interaction lors d’envoi de sms à la centrale (ex : XXXX etat)
Après avoir...
Réponse à Fabien C
Oui toujours le même problème
Quelque soit l opérateur les SMS portable vers centrale ne parte pas.Maintenant avec Orange on dit impossible d envoyer le...
Bonjour,
j'ai une Somfy Protexiom Ultimate GSM
Achat en décembre 2020
Symptômes : plus d’interaction lors d’envoi de sms à la centrale (ex : XXXX etat)
Après avoir...
Bonjour
J ai exactement le même soucis depuis le 14 juillet
Tout fonctionne comme vous
Test cyclique reçu sans problème en cas d intrusion sms envoyé par la centrale sur mon...
Bonjour
Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un soucis d’utilisation sur mon alarme SOMFY Protexiom, problème relatif à l’envoie et la communication...
Bonjour
Même problème chez moi depuis le 14 juillet impossible d envoyer un ordre à la centrale
Mise en route alarme arrêt ouverture ou fermeture volet abonnement afone OK...