Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d envoie sms vers centrale résolu

Bonjour,

J avais un souci depuis 1 semine pour envoyer des sms à ma centrale protexiom .
(Somfy était sur le coup mais ne trouvait pas la solution )
Alors que cette dernière pouvait communiquer avec mon portable (test cyclique, alerte alarme)
J ai trouvé le problème. J ai un portable Samsung
Et j utilisais la messagerie ( bulle bleue) et bien en utilisant la messagerie bulle bleue avec 3 petits points (copie ecran ci joint) tout re fonctionne sans problème.
Bon week-end à tous
Cdt
Philippe

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
52 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK Philippe
    En résumé, sur un smartphone Samsung il faut utiliser le gestionnaire de message SAMSUNG et pas celui d'android.

Philippe R.
    Philippe R.

Philippe R.

Niveau
    0
    52 / 100
    Si vous voulez
    Mais une bonne copie d ecran C est plus parlant pour les néophytes comme moi.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La message standard d'Android ne devrait pas être présente sur votre smartphone Samsung.
    Elle a été installée manuellement.

Samsung a développé ses propre applications et il est déconseillé d'installer les applications d'origine Android sous peine d'interférence.

Haut de page