Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d envoie sms vers centrale résolu

Bonjour,

J avais un souci depuis 1 semine pour envoyer des sms à ma centrale protexiom .
(Somfy était sur le coup mais ne trouvait pas la solution )
Alors que cette dernière pouvait communiquer avec mon portable (test cyclique, alerte alarme)
J ai trouvé le problème. J ai un portable Samsung
Et j utilisais la messagerie ( bulle bleue) et bien en utilisant la messagerie bulle bleue avec 3 petits points (copie ecran ci joint) tout re fonctionne sans problème.
Bon week-end à tous
Cdt
Philippe

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Si vous voulez
    Mais une bonne copie d ecran C est plus parlant pour les néophytes comme moi.

    La message standard d'Android ne devrait pas être présente sur votre smartphone Samsung.
    Elle a été installée manuellement.

    Samsung a développé ses propre applications et il est déconseillé d'installer les applications d'origine Android sous peine d'interférence.

    Haut de page