Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ma sirène intérieure reliée à ma Tahoma V1 qui ne sonne pas en cas d'activation de l'alarme et lors de déclenchement d'un capteur ( exp simulation capteur porte...
Bonjour,
J'ai ma sirène intérieure reliée à ma Tahoma V1 qui ne sonne pas en cas d'activation de l'alarme et lors de déclenchement d'un capteur ( exp simulation capteur porte...
Bonjour,
Suite à votre retour, j'ai bien désinstallé les trois sirènes du scénario, supprimé les 3 de l'application, remise à zéro (10s sur la touche "config" jusqu'à...
Bonjour,
J'ai ma sirène intérieure reliée à ma Tahoma V1 qui ne sonne pas en cas d'activation de l'alarme et lors de déclenchement d'un capteur ( exp simulation capteur porte...
Bonjour,
Merci de prendre du temps pour mon problème.
En fait j'ai essayé avec 3 sirènes et les 3 ont le même problème. Du coup j'ai essayé une par une et la dénommée...
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser un IZYMO réf 1822609A pour enclencher à distance un relais pour un cycle d'ECS et un autre pour l'enclenchement de ma pompe piscine lorsque la...
Bonjour Nicolas,
Oui c’est exactement cela, mettre en route ou non avec un module IZIMO un relais pour enclencher mon ballon ECS ou une pompe piscine.
Cet enclenchement doit...