Appairer Isymo réf 1822609A avec un Tahoma

Bonjour,
Je souhaiterai utiliser un IZYMO réf 1822609A pour enclencher à distance un relais pour un cycle d'ECS et un autre pour l'enclenchement de ma pompe piscine lorsque la température extérieure arrive à 0°C.
Malheureusement mon Tahoma de première génération ne reconnait pas les micromodules.
J'ai repris vos conseils et les conseils trouvés sur ce blog mais toujours rien malgré un reset (10s prog 1 et ensuite 10s Prog 2).
A savoir pour info lorsque j'appuis 3s sur PROG 1 la led verte clignote rapidement mais que 2s.. Est ce normal?
Par contre en recherche "commande" et " lanceur de scénario" Tahoma reconnait un module seulement je ne peux pas réaliser un enclenchement car je n'ai pas l'icône "OK" en vert..

Auriez-vous SVP une idée du problème qui empêcherait l'appairage de ces IZYMO avec mon Tahoma sachant que j'en ai 5 à appairer.

Merci de votre support.

Lejema

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lejema,
    d'après la référence que vous indiquez il s'agit bien de module émetteur qui peuvent accueillir dans tahoma un scénario.( menu/Configuration/IO/paramètre vous permet de choisir ce scénario)
    mais si je comprend bien ce que vous souhaitez c'est un module qui ce branche sur votre relais et pouvoir piloter ce module par le biais de tahoma.
    c'est bien cela?
    Bonne journée.

    Lejema

    Bonjour Nicolas,
    Oui c’est exactement cela, mettre en route ou non avec un module IZIMO un relais pour enclencher mon ballon ECS ou une pompe piscine.
    Cet enclenchement doit se faire par le biais du Tahoma, manuellement par l application ( on /off comme une prise ) ou l associant à un scénario horaire.
    Est ce que ce module IZIMO peut le faire si oui comment et faut il l’associer à autre composant. Si non que me faut il comme module pour faire cela.
    Merci de votre réponse.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lejema,
    Il vous faut un récepteur non pas un émetteur IZYMO
    voici la référence de ce récepteur :1822649
    Bonne journée.