Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ma sirène intérieure reliée à ma Tahoma V1 qui ne sonne pas en cas d'activation de l'alarme et lors de déclenchement d'un capteur ( exp simulation capteur porte...
Bonjour ,
Le problème des autres personnes n'été pas le même que le votre.
Ils n'ont pas le même système d'alarme, la même box ou la même configuration.
J'ai relancé le...
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser un IZYMO réf 1822609A pour enclencher à distance un relais pour un cycle d'ECS et un autre pour l'enclenchement de ma pompe piscine lorsque la...
Bonjour,
J ai 4 transmetteurS Izimo à appairer pour utiliser comme simple contact, un pilotage simple (lumière, contact hic/hp chauffe eau...) seulement ma box tahoma ne les...
Bonjour Lejema,
Je vous invite a faire le reset de ce module ( 10 sec sur prog)
puis faire 3 sec sur prog et enfin faire la recherche d’équipements sans télécommande dans...