Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe D.

Membre depuis le 29/02/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouveau badge?

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pack home avec 2 badges il y a 1 mois et les couvercles ne tiennent pas .déjà 1 de perdu ?il semble qu'il y est de nouveau badge avec une...
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, j'ai bien reçu le mail en privé de françois L me demandant mes coordonnées postale et tel auquel j'ai répondu et j'ai reçu 2 retour me disant que mon mail n'avait pas...
Haut de page