Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nouveau badge?

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un pack home avec 2 badges il y a 1 mois et les couvercles ne tiennent pas .déjà 1 de perdu ?il semble qu'il y est de nouveau badge avec une vis de blocage ?Dans ce cas pourquoi les anciens sont encore en vente ?Quel est la marche à suivre pour avoir les nouveaux car je ne vais spas acheter des badges tous les mois .merci d'avance .
Cordialement

christophe D.
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    JACKY M.

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    Bonjour Christophe
    Je ne connais pas la politique de Somfy sur les anciens badges.
    En attendant pour pas se retrouver sans badge la technique du scotch marche plutôt bien.

    Bonjour Christophe,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

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    Bonjour,
    j'ai bien reçu le mail en privé de françois L me demandant mes coordonnées postale et tel auquel j'ai répondu et j'ai reçu 2 retour me disant que mon mail n'avait pas été transmis .ont me dit de répondre sur le post directement mais comment car là ce n'est plus privé ou alors il y a une astuce .Merci d'avance
    cordialement

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