Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un pack home avec 2 badges il y a 1 mois et les couvercles ne tiennent pas .déjà 1 de perdu ?il semble qu'il y est de nouveau badge avec une vis de blocage ?Dans ce cas pourquoi les anciens sont encore en vente ?Quel est la marche à suivre pour avoir les nouveaux car je ne vais spas acheter des badges tous les mois .merci d'avance .
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Je ne connais pas la politique de Somfy sur les anciens badges.
En attendant pour pas se retrouver sans badge la technique du scotch marche plutôt bien.
Bonjour Christophe,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai bien reçu le mail en privé de françois L me demandant mes coordonnées postale et tel auquel j'ai répondu et j'ai reçu 2 retour me disant que mon mail n'avait pas été transmis .ont me dit de répondre sur le post directement mais comment car là ce n'est plus privé ou alors il y a une astuce .Merci d'avance
cordialement
Bonjour Christophe,
Je viens de vous envoyer un mail depuis une autre adresse.
Vous devriez pouvoir répondre sur celle-ci.
Bonne journée,
Bonjour,
Même chose pour moi : je viens de recevoir ma commande et les 2 badges sont des anciens modèles. Pourtant ces 2 badges ont été commandés sur le site SOMFY ????
Bonjour Hervé,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
un anonyme a répondu
François a répondu
christophe a répondu
François a répondu
JACKY a répondu
christophe a posé une nouvelle question