Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau badge?

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un pack home avec 2 badges il y a 1 mois et les couvercles ne tiennent pas .déjà 1 de perdu ?il semble qu'il y est de nouveau badge avec une vis de blocage ?Dans ce cas pourquoi les anciens sont encore en vente ?Quel est la marche à suivre pour avoir les nouveaux car je ne vais spas acheter des badges tous les mois .merci d'avance .
Cordialement

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe
    Je ne connais pas la politique de Somfy sur les anciens badges.
    En attendant pour pas se retrouver sans badge la technique du scotch marche plutôt bien.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai bien reçu le mail en privé de françois L me demandant mes coordonnées postale et tel auquel j'ai répondu et j'ai reçu 2 retour me disant que mon mail n'avait pas été transmis .ont me dit de répondre sur le post directement mais comment car là ce n'est plus privé ou alors il y a une astuce .Merci d'avance
    cordialement

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous envoyer un mail depuis une autre adresse.

    Vous devriez pouvoir répondre sur celle-ci.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,

    Même chose pour moi : je viens de recevoir ma commande et les 2 badges sont des anciens modèles. Pourtant ces 2 badges ont été commandés sur le site SOMFY ????

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page