Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe D.

Membre depuis le 29/02/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouveau badge?

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pack home avec 2 badges il y a 1 mois et les couvercles ne tiennent pas .déjà 1 de perdu ?il semble qu'il y est de nouveau badge avec une...
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Hervé, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
  • problème installation intellitag?

    Bonjour, je souhaite installer un intellitag sur ma porte de garage qui se situe à 20 mètres de la maison et impossible de l'initialiser .pourtant il est mentionné portée 200...
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Christophe Il faut lire la documentation jusqu'au bout. Portée 200m en champs libre. Dans une maison avec plusieurs murs 12m max. La solution : le relais Somfy...
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