Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHARLES V.

Membre depuis le 01/03/2020

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de me connecter à somfy protect et tahoma

    Bonjour, Ce soir je n'ai plus aucun accès à l'alarme ni à tahoma. Les deux applis indiquent une erreur s'est produite veuillez vous reconnecter, et impossible de me...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    CHARLES V.
    CHARLES V.

    CHARLES V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir, plus aucuns accès hier déjà ma tahoma c'est déconnectée avez vous des informations sur cette panne? et a quel moment ce problème sera résolu dans l'attente merci
Haut de page