Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon revendeur ne vend plus les accessoires pour l'alarme protexiom. Je cherche à compléter mon alarme par l'achat d'une sirène intérieure en complément de ma centrale...
Bonjour
Je pense que c'est plutôt ça que vous cherchez ?
https://www.somfy.fr/produits/2400934/sirene-interieure
Malheureusement, elle est devenue obsolète sur la...
Bonjour,
J'ai activé la ligne Afone mobile et payé pour 1an, mais je n'ai pas reçu l'email d'activation donc la ligne ne fonctionne pas.
Pourriez vous vérifier svp ?
Merci
Bonjour Alexandre,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,