achat sirène intérieure ?

Bonjour,
Mon revendeur ne vend plus les accessoires pour l'alarme protexiom. Je cherche à compléter mon alarme par l'achat d'une sirène intérieure en complément de ma centrale, mais je ne la trouve pas dans la boutique Somfy (uniquement centrale ou bien la sirène extérieure). Pouvez vous m'indiquer comment faire s'il vous plait ?
merci
Alexandre

Alexandre I.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je pense que c'est plutôt ça que vous cherchez ?

    https://www.somfy.fr/produits/2400934/sirene-interieure

    Malheureusement, elle est devenue obsolète sur la boutique.
    Vous pouvez encore la trouver sur certains sites internet revendeurs.

    Bonne journée !