Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

achat sirène intérieure ?

Bonjour,
Mon revendeur ne vend plus les accessoires pour l'alarme protexiom. Je cherche à compléter mon alarme par l'achat d'une sirène intérieure en complément de ma centrale, mais je ne la trouve pas dans la boutique Somfy (uniquement centrale ou bien la sirène extérieure). Pouvez vous m'indiquer comment faire s'il vous plait ?
merci
Alexandre

Alexandre I.
Alexandre I.

Alexandre I.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pense que c'est plutôt ça que vous cherchez ?

    https://www.somfy.fr/produits/2400934/sirene-interieure

    Malheureusement, elle est devenue obsolète sur la boutique.
    Vous pouvez encore la trouver sur certains sites internet revendeurs.

    Bonne journée !

    Haut de page