Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume M.

Membre depuis le 01/03/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom sans centrale ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une alarme Protexiom (modèle 400 ou 600 je suppose car j'ai un manuel complémentaire sur ces modèles). L'ancien...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Guillaume, oui cette centrale sera compatible avec tous vos éléments? non vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre d'échange car pour cela il faut un transmetteur hors...
Haut de page