Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Le code de la carte ip est...
Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Le code de la carte ip est...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre retour.
Cependant lorsque j'essaie de créer mon compte j'ai toujours le message d'erreur "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste"...
Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Le code de la carte ip est...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que les personnes précédentes.
Je n'arrive pas à créer mon compte.
Voici mon numéro de carte IP : 351022B
Le numéro...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une alarme Protexiom (modèle 400 ou 600 je suppose car j'ai un manuel complémentaire sur ces modèles).
L'ancien...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Est ce que cette centrale sera compatible avec tous mes éléments qui doivent dater de 7-10 ans (clavier lcd, capteurs mouvement, capteur...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une alarme Protexiom (modèle 400 ou 600 je suppose car j'ai un manuel complémentaire sur ces modèles).
L'ancien...
Bonsoir,
Non je n'ai rien d'autre. L'ancien propriétaire m'affirme qu'il n'y avait que ça.
J'ai bien un port RJ45 sur cet élément.
Ça ne peut pas être une centrale /...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une alarme Protexiom (modèle 400 ou 600 je suppose car j'ai un manuel complémentaire sur ces modèles).
L'ancien...
Bonjour,
Toujours dans l'espoir d'avoir une réponse d'un Yellow à mon problème.
Voici quelques tests que j'ai effectué :
-je retire une pile, je maintien le bouton tout...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une alarme Protexiom (modèle 400 ou 600 je suppose car j'ai un manuel complémentaire sur ces modèles).
L'ancien...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
Les piles sont neuves justement sur l'ensemble des éléments pour être sûr de partir de bon pied.
Bonne journée.
Cdt,
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une alarme Protexiom (modèle 400 ou 600 je suppose car j'ai un manuel complémentaire sur ces modèles).
L'ancien...
Bonjour,
Y a t'il y Yellow pour m'aider svp?
J'ai vérifié et ça semble être une centrale / sirène d'une protexiom 200.
J'ai donc suivi la méthode de reinitialisation p32 de...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une alarme Protexiom (modèle 400 ou 600 je suppose car j'ai un manuel complémentaire sur ces modèles).
L'ancien...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Voici quelques photos de la sirène d'intérieur.
Il semble y avoir un port RJ45.
Si c'est bien une sirène / centrale alors je ne...