Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J-C D.

Membre depuis le 01/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité tahoma indoor caméra

    Bonjour, J'ai acheté une Indoor camera pour la connecter a ma box Tahoma en tant qu'alarme et je suis très surpris de voir que cela n'ai pas possible alors que sur le site...
    J-C D.
    J-C D.

    J-C D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour J-C D Pour associé les cameras de Somfy avec la box Tahoma suivre le tuto ci dessous. https://support.somfyprotect...
Haut de page