Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité tahoma indoor caméra

Bonjour,
J'ai acheté une Indoor camera pour la connecter a ma box Tahoma en tant qu'alarme et je suis très surpris de voir que cela n'ai pas possible alors que sur le site Somfy et sur la boite de la caméra il est indiqué qu'elle est compatible Tahoma
C'est à la limite de la publicité mensongère
Quelle caméra est compatible avec Tahoma pour avoir une détection de présence?
Cordialement
DUPONT

J-C D.
J-C D.

J-C D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour J-C D
    Pour associé les cameras de Somfy avec la box Tahoma suivre le tuto ci dessous.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950985-Comment-associer-mes-équipements-Somfy-Protect-à-TaHoma-

    Pour les fonctions de la caméra accessibles par Tahoma voir post ci dessous

    https://forum.somfy.fr/questions/1698314-compatibilite-camera-indoor-protect-base-tahoma

    Haut de page