Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibilite camera indoor protect et base tahoma ?

mes 2 cameras fonctionnent bien sous Somfy protect et TAHOMA mais existe t'il une solution pour
qu'elles soient prises en compte dans l'onglet sécurité de TAHOMA et declencher la sirene de la base TAHOMA merci ?

rené M.
rené M.

rené M.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
53940
Spécialité:
RETRAITE
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE DU DOCTEUR LAENNEC
Ville:
ST BERTHEVIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour René,

    Il n'est pas possible via les caméras de choisir les actions à réaliser par le TaHoma (sonnerie Sirène, fermeture volet, ...) en cas de détection des caméras. Toutefois, nous allons faire remonter votre demande au service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page