Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

compatibilite camera indoor protect et base tahoma ?

mes 2 cameras fonctionnent bien sous Somfy protect et TAHOMA mais existe t'il une solution pour
qu'elles soient prises en compte dans l'onglet sécurité de TAHOMA et declencher la sirene de la base TAHOMA merci ?

rené M.
rené M.

rené M.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
53940
Spécialité:
RETRAITE
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE DU DOCTEUR LAENNEC
Ville:
ST BERTHEVIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Il n'est pas possible via les caméras de choisir les actions à réaliser par le TaHoma (sonnerie Sirène, fermeture volet, ...) en cas de détection des caméras. Toutefois, nous allons faire remonter votre demande au service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page