Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilite camera indoor protect et base tahoma ?

mes 2 cameras fonctionnent bien sous Somfy protect et TAHOMA mais existe t'il une solution pour
qu'elles soient prises en compte dans l'onglet sécurité de TAHOMA et declencher la sirene de la base TAHOMA merci ?

rené M.
rené M.

rené M.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Il n'est pas possible via les caméras de choisir les actions à réaliser par le TaHoma (sonnerie Sirène, fermeture volet, ...) en cas de détection des caméras. Toutefois, nous allons faire remonter votre demande au service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page