Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey

Membre depuis le 03/03/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Internet et protexiom

    Lorsque l on n a plus internet, l alarme, normalement, fonctionne et nous avertit par SMS ? Mais on n a pas accès à l'application ! Donc on ne peut pas gérer notre alarme à...
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points
    Bonjour, Non ! Si votre module GSM est toujours actif, vous pouvez toujours agir sur votre alarme par SMS, par exemple (XXXX est le mot de passe utilisateur1) XXXX...
  • Coupure internet et alarme protexiom

    Bonjour, nous avons une coupure internet depuis hier. Sur votre site, il est indiqué dans le descriptif du pack "alerte en local et à distance même en cas de coupure de courant...
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Bien sûr que votre alarme peut fonctionner sans 230v ni Interbet. En cas de coupure 230v la batterie interne assure l'alim du module GSM. En cas de coupure...
Haut de page