Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure internet et alarme protexiom

Bonjour, nous avons une coupure internet depuis hier.
Sur votre site, il est indiqué dans le descriptif du pack "alerte en local et à distance même en cas de coupure de courant ou internet".
En cas de déclenchement de l'alarme, avec coupure internet, serons nous avertis par SMS ?
Merci et bonne journée,

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Bien sûr que votre alarme peut fonctionner sans 230v ni Interbet.

    En cas de coupure 230v la batterie interne assure l'alim du module GSM.
    En cas de coupure Internet, cà ne change rien puisque la liaison GSM est faite via le module GSM et sa carte Afone reliée au réseau portables.

    Pour être fixé, débranchez la centrale du secteur, débranchez votre box Internet, puis déclenchez l'alarme plus de 30s.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique