Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Internet et protexiom

Lorsque l on n a plus internet, l alarme, normalement, fonctionne et nous avertit par SMS ? Mais on n a pas accès à l'application ! Donc on ne peut pas gérer notre alarme à distance, est ce correct ? Merci pour votre réponse.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Audrey

    Si vous n'avez plus internet, vous ne pouvez plus configurer et piloter votre alarme par internet que se soit en local, à distance et par l'application mobile.

    Si vous avez un module GSM, vous ne pouvez que piloter votre alarme par SMS.

    Dans tous les cas, l'alarme fonctionne normalement .

    Bonne journée !

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non !
    Si votre module GSM est toujours actif, vous pouvez toujours agir sur votre alarme par SMS,

    par exemple (XXXX est le mot de passe utilisateur1)

    XXXX Arret
    XXXX Etat
    (renvoie l'etat de votre alarme)

    XXXX Marche A
    (ou B ou C)

    XXXX Marche ABC

    etc, etc ....

    Bonne journée

    Haut de page