Internet et protexiom

Lorsque l on n a plus internet, l alarme, normalement, fonctionne et nous avertit par SMS ? Mais on n a pas accès à l'application ! Donc on ne peut pas gérer notre alarme à distance, est ce correct ? Merci pour votre réponse.

Audrey

    Réponses

    Bonjour Audrey

    Si vous n'avez plus internet, vous ne pouvez plus configurer et piloter votre alarme par internet que se soit en local, à distance et par l'application mobile.

    Si vous avez un module GSM, vous ne pouvez que piloter votre alarme par SMS.

    Dans tous les cas, l'alarme fonctionne normalement .

    Bonne journée !

    Bernard C.

    Bonjour,

    Non !
    Si votre module GSM est toujours actif, vous pouvez toujours agir sur votre alarme par SMS,

    par exemple (XXXX est le mot de passe utilisateur1)

    XXXX Arret
    XXXX Etat
    (renvoie l'etat de votre alarme)

    XXXX Marche A
    (ou B ou C)

    XXXX Marche ABC

    etc, etc ....

    Bonne journée