Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gil

Membre depuis le 03/03/2020

  • 2 questions posées
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  • Tempo d entrée protexiom

    Bonjour, J ai fait des tests de l alarme protexiom et j ai un soucis de compréhension. Quand je rentre par la porte protégée par contact en mode « zone AT » l alarme ne se...
    Gil
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    Bonjour, Non non, vous avez effectivement mal compris le principe du "kiela". Ce mode s'utilise alarme en OFF lorsqu'on est à la maison pour informer si qqs'un ouvre la...
  • État des contacteurs incorrects?

    Bonjour, Je viens de mettre en route une ancienne centrale protexiom que j avais depuis un petit moment. Les contacteurs de portes ne renvoient pas correctement sont états je...
    Gil
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Est-ce que les piles du transmetteur sont neuves ? Si oui, rapprochez les détecteurs de la centrale pour tester. Si le problème demeure, les détecteurs sont...
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