Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

État des contacteurs incorrects?

Bonjour,
Je viens de mettre en route une ancienne centrale protexiom que j avais depuis un petit moment.
Les contacteurs de portes ne renvoient pas correctement sont états je m explique: dans la liste des éléments du système je retrouve bien mes produits, quand j ouvre une des portes rien ne se passe je suis obligé de réactualiser la page pour voir que la porte est ouverte? De même pour la fermeture si pas leur faire faire une pause pui de retour un play pour qu ils retrouvent leurs véritables états? Une petite idée?

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gil
    Gil

    Gil

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Je ne pense pas pour les piles et la distance parce que lorsque je consulte les éléments du système je vois mes éléments ok sans défauts ok j ouvre une porte avec un contact de porte je fais une réactualisation est là je vois bien le symbole de porte ouverte en rouge ( donc les piles et la distance ok) par contre je referme la même porte , je réactualise est voilà mon problème le symbole reste porte ouverte ?...

    Gil
    Gil

    Gil

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Pour que j arrive à le remettre à zéro , il faut que je le mette en pause puis play pour qu il est de nouveau dans son bonne état?

    Bonjour

    Est-ce que les piles du transmetteur sont neuves ?
    Si oui, rapprochez les détecteurs de la centrale pour tester. Si le problème demeure, les détecteurs sont défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page