Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

État des contacteurs incorrects?

Bonjour,
Je viens de mettre en route une ancienne centrale protexiom que j avais depuis un petit moment.
Les contacteurs de portes ne renvoient pas correctement sont états je m explique: dans la liste des éléments du système je retrouve bien mes produits, quand j ouvre une des portes rien ne se passe je suis obligé de réactualiser la page pour voir que la porte est ouverte? De même pour la fermeture si pas leur faire faire une pause pui de retour un play pour qu ils retrouvent leurs véritables états? Une petite idée?

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Une idée, oui : piles qui deviennent faibles, détecteur trop loin de la centrale, perturbations radio ou simplement élément défectueux.

    Bonne journée !

    Gil
    Gil

    Gil

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne pense pas pour les piles et la distance parce que lorsque je consulte les éléments du système je vois mes éléments ok sans défauts ok j ouvre une porte avec un contact de porte je fais une réactualisation est là je vois bien le symbole de porte ouverte en rouge ( donc les piles et la distance ok) par contre je referme la même porte , je réactualise est voilà mon problème le symbole reste porte ouverte ?...

    Gil
    Gil

    Gil

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour que j arrive à le remettre à zéro , il faut que je le mette en pause puis play pour qu il est de nouveau dans son bonne état?

    Bonjour

    Est-ce que les piles du transmetteur sont neuves ?
    Si oui, rapprochez les détecteurs de la centrale pour tester. Si le problème demeure, les détecteurs sont défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique