Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État des contacteurs incorrects?

Bonjour,
Je viens de mettre en route une ancienne centrale protexiom que j avais depuis un petit moment.
Les contacteurs de portes ne renvoient pas correctement sont états je m explique: dans la liste des éléments du système je retrouve bien mes produits, quand j ouvre une des portes rien ne se passe je suis obligé de réactualiser la page pour voir que la porte est ouverte? De même pour la fermeture si pas leur faire faire une pause pui de retour un play pour qu ils retrouvent leurs véritables états? Une petite idée?

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Une idée, oui : piles qui deviennent faibles, détecteur trop loin de la centrale, perturbations radio ou simplement élément défectueux.

    Bonne journée !

    Gil
    Gil

    Gil

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Je ne pense pas pour les piles et la distance parce que lorsque je consulte les éléments du système je vois mes éléments ok sans défauts ok j ouvre une porte avec un contact de porte je fais une réactualisation est là je vois bien le symbole de porte ouverte en rouge ( donc les piles et la distance ok) par contre je referme la même porte , je réactualise est voilà mon problème le symbole reste porte ouverte ?...

    Gil
    Gil

    Gil

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Pour que j arrive à le remettre à zéro , il faut que je le mette en pause puis play pour qu il est de nouveau dans son bonne état?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que les piles du transmetteur sont neuves ?
    Si oui, rapprochez les détecteurs de la centrale pour tester. Si le problème demeure, les détecteurs sont défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page