Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 03/03/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug application Tahoma ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma sur mon iPhone X (système IOS 16), je n'arrive plus à gérer mes 2 installations correctement (Connexoon et kit...
    Laurent T.
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    Bonjour, J'ai pu reprendre la main sur mon installation "Tahoma" avec un autre appareil (android), et constaté que le nommage était différent... Je pense que l'import a...
  • Bug application Tahoma ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma sur mon iPhone X (système IOS 16), je n'arrive plus à gérer mes 2 installations correctement (Connexoon et kit...
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    Bonjour Vanessa, Merci pour cette suggestion, malheureusement cela ne change rien, l'application reste sur l'installation "kit". Cordialement
  • Bug application Tahoma ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma sur mon iPhone X (système IOS 16), je n'arrive plus à gérer mes 2 installations correctement (Connexoon et kit...
    Laurent T.
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    Bonjour et merci pour votre retour. J'ai bien le menu avec mes deux installations ("Tahoma" et "Kit"), mais quand je sélectionne "Tahoma", je suis instantanément ramené à...
  • Bug application Tahoma ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma sur mon iPhone X (système IOS 16), je n'arrive plus à gérer mes 2 installations correctement (Connexoon et kit...
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    Bonjour, je pense avoir le problème décrit plus haut: "La bascule refuse de se faire quand je clique en haut à gauche pour passer à mon autre installation." Du coup je suis...
  • Suppression equipement IO ?

    Suite à la tentative de connecter un radiateur Sauter IO (Alutu), je me retrouve avec des équipements IO (3 sur Somfy Connect et 6 dans l'appli Tahoma). Je n'en comprends pas le...
    Christophe
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    Bonjour Fabien, J'ai refait une tentative avec le même résultat: des équipements IO ajoutés non supprimables, et pas de radiateur. J'ai laissé tomber, mais je reconnais ne pas...
  • Suppression equipement IO ?

    Suite à la tentative de connecter un radiateur Sauter IO (Alutu), je me retrouve avec des équipements IO (3 sur Somfy Connect et 6 dans l'appli Tahoma). Je n'en comprends pas le...
    Christophe
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    Tout est rentré dans l'ordre merci!
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