Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 03/03/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression equipement IO ?

    Suite à la tentative de connecter un radiateur Sauter IO (Alutu), je me retrouve avec des équipements IO (3 sur Somfy Connect et 6 dans l'appli Tahoma). Je n'en comprends pas le...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Christophe, J'ai supprimer de nouveau vos produit dans Tahoma. Comme indiqué précédemment Il n'existe pas de sèche serviette compatible tahoma. Bonne journée.
Haut de page