Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic L.

Membre depuis le 06/03/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme somfy one +?

    bonjour, j'ai essayé d'installer une somfy one + neuve hier. après quelque difficulté de connexion j'ai réussi. j'ai ensuite déplacé celle ci en la débranchant et en la...
    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Frederic A part le tuto ci dessous il n'y a rien de spécial a faire https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117465-Comment-redémarrer-mon-Somfy-One-One-
Haut de page