probleme somfy one +?

bonjour, j'ai essayé d'installer une somfy one + neuve hier.
après quelque difficulté de connexion j'ai réussi.
j'ai ensuite déplacé celle ci en la débranchant et en la branchant sur une autre prise. et à partir de la je n'arrive plus a la faire fonctionner.

j'ai eu un message d'alerte sur mon telephone indiquant quelle n'etait plus branché, alors que oui.
j'ai vérifie la prise , l'adaptateur usb, et le cable micro USB tout fonctionne correctement
je l'ai rebranché à sa position initiale et meme resultat.

j'ai laissé débranché la sonfy one cette nuit pour vider la batterie.
je l'ai a nouveau branché ce matin , et rien il y a eu le bruit de fermeture du volet, mais celui ci ne s'ouvre plus. j'ai débrancher a nouveau appuyer 10s sur setup, puis rebrancher et appuyer 10s sur reset et de même petit clic de fermeture du volet mais il ne s'ouvre toujours pas.

merci de me dire comment je peux ou je dois procéder pour résoudre le probleme.

merci
frederic luc

frederic L.

    Réponses

    Bonjour Frederic
    A part le tuto ci dessous il n'y a rien de spécial a faire

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117465-Comment-redémarrer-mon-Somfy-One-One-