Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Bonjour
Exemple vécu cette semaine pour étayer ce que je dis : j’ai une porte de garage commandable par téléphone. Je suis resté bloqué à l’extérieur car « à l’occasion d’une...
Bonjour,
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Certains CLIENTS...
Bonjour (re)
Je peux difficilement donner des noms sur un forum Somfy mais voyons le problème différemment…. L’informatique est un domaine exigeant nécessitant beaucoup de...
Bonjour,
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Certains CLIENTS...
Je pense qu'un autre type d'actions est nécessaire. Pour ma part je migre lentement vers un autre fabricant : Somfy a non seulement démontré son incompétence à résoudre notre...
Bonjour,
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Certains CLIENTS...
Bonjour,
Merci pour la précision qui devrait aider Somfy si tant est que la cause de ces problèmes soit réellement recherchée. Pour ma part je n’ai jamais cru à l’explication...
Bonjour,
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Certains CLIENTS...
Bonjour (re) Olivier,
Sachez que je suis un utilisateur qui rencontre les mêmes problèmes que vous (fibré egalement).
Votre problème a été signalé par de nombreux...
Bonjour,
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Certains CLIENTS...
Bonjour
@olivier : je crois que la réponse de Somfy figure plus haut ! En substance :
- c’est rare …
- ça vient de votre connexion.
Sérieusement, bien évidemment je doute...
J'ai installé un détecteur de mouvement référence 2401490 en complément de ma Somfy One. L'installation se déroule correctement et le test de détection est concluant. Cependant...
Même souci : installation ok, détection test lors de l’installation ok mais après plus rien. Cette histoire de température est saugrenue.
Ras le bol de Somfy : ma caméra ne...
Depuis quelques mois j'ai des déconnexions wifi de la camera. J'ai cru au début qu'elle cherchait par erreur à se connecter au répéteur. Finalement je réussissais toujours à la...
Bonjour,
Avant toute chose, je suis chez orange fibre et ma cam remarche mais c’est très aléatoire. Je viens d’ailleurs de voir qu’elle était connecté au répéteur à l’étage...