Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je voulais rajouter la sirene exterieur
J ai suivi la procédure jusqu'à moment d enlever la languette des piles (ca a planter )et ca n'est jamais passer a l etape...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Bonjoir a tous
Se midi je suis aller dehors pour installer la sirene exterieur
Est ça a fonctionné
Mais cme je l avais dit précédemment la sirene exterieur étais réapparu...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Bonjour Est ce que dès que quelqu'un est débloquer peu laisser un mot sur la procédure à suivre pour les autres merci
Car aujourd'hui lundi ont en ai au même point...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Bonjour j ai exactement le même problème j ai commencer l installation jusqu'à l etape enlever la languette des pile puis pas d etape suivant
Maintenant je voudrais recommencer...