Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
3H du matin, l'alarme se déclenche en pleine nuit pour le motif soit disant que "la caméra a été déplacée".
- Bien évidemment ce n'est pas vrai puisqu'elle est fixée au mur.
-...
Bonjour Romain,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous rebrancher et réinstaller cette caméra, me fournir son adresse MAC (elle se trouve au...
Bonjour,
- Lorsque j'active mon alarme j'ai un petit bruit d'oiseau qui se manifeste auprès de tout mes voisins via mes sirènes externes dans la rue.
- Lorsque je désactive...
Bonjour,
après de multiples recherches, il faut, en fait juste désactiver les "notifications sonores" dans le paramétrage de chaque équipement qui effectue le bruit d'oiseau...