Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bruit d'oiseau Somfy Protect intempestif

Bonjour,

  • Lorsque j'active mon alarme j'ai un petit bruit d'oiseau qui se manifeste auprès de tout mes voisins via mes sirènes externes dans la rue.
  • Lorsque je désactive l'alarme idem.
  • Lorsque je teste un capteur de présence idem.

Bref comme désactiver l'oiseau svp ?

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous nous faire parvenir ce bruit "d'oiseau" par une vidéo afin que je puisse le faire remonter auprès du service concerné?

    Bonne journée,

    Voilà. ça fait se bruit

    • à l'activation de la surveillance
    • 2 minutes après l'activation lorsque l'alarme est active.
    • à la désactivation de la surveillance

    Romain,

    Effectivement le son de votre sirène semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    après de multiples recherches, il faut, en fait juste désactiver les "notifications sonores" dans le paramétrage de chaque équipement qui effectue le bruit d'oiseau.
    Cdt

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