Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon Visiophone V500 Connect ne sonne plus, seul l’appli Somfy Protect identifie l’appel à l’interphone.
J’ai vérifié les paramètres...
Merci de votre retour.
Je viens d’essayer une autre sonnerie et le résultat est identique.
Nota : en changeant de sonnerie elle est automatiquement joué et tout est ok dans...
Sans que personne n'appuie sur le bouton de présence, la sonnerie se déclenche et provoque la prise d'une photo Déclenchement aléatoire de jour comme de nuit (3 à 10 fois par...
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème. Le problème vient du fait que le bouton d’appel se coince et ne revient pas. En fait il n’y a pas de ressort de rappel et...