Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté l'équipement Home alarm et l'utilisateur qui a crée le compte n'habite plus avec moi. Je souhaite tout réinitialiser et utiliser mon compte à présent mais...
Bonjour,
J'ai bien fait la modification. Et maintenant je ne peux plus me connecter au Link la connexion entre le link et la wifi ne se fait pas pourtant la wifi marche...
Bonjour,
J'ai acheté l'équipement Home alarm et l'utilisateur qui a crée le compte n'habite plus avec moi. Je souhaite tout réinitialiser et utiliser mon compte à présent mais...
Bonjour,
La personne n'habitant plus avec moi m'indique qu'elle a bien suivi les instructions pour la désinstallation du Link avec son compte et s'est enlevé "propriétaire"...