Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté l'équipement Home alarm et l'utilisateur qui a crée le compte n'habite plus avec moi. Je souhaite tout réinitialiser et utiliser mon compte à présent mais le Link m'indique toujours être associé à un autre compte lorsque j'indique ma clé WIFI. De son côté il a supprimé les équipements. Pouvez vous intervenir grâce à l'adresse MAC ci-joint ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La personne n'habitant plus avec moi m'indique qu'elle a bien suivi les instructions pour la désinstallation du Link avec son compte et s'est enlevé "propriétaire" de l'installation.
Cependant, le problème persiste et le Link me dit toujours être associé à un autre compte (son compte). Pouvez-vous débloquer la situation par un Yellow à présent ?
Je vous remercie. Cordialement
Bonjour Camille,
La personne a bien fait le changement de propriétaire sur l'application.
Vous avez dû faire une erreur dans votre adresse mail lors de la création de votre compte, l'adresse mail enregistré est k*******3@h*****l.net
Connecter vous avec cette mauvaise adresse pour pouvoir la corriger dans l'application.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien fait la modification. Et maintenant je ne peux plus me connecter au Link la connexion entre le link et la wifi ne se fait pas pourtant la wifi marche correctement mais le link ne reconnait rien. J'ai pourtant fait les démarches indiquées sur l'application.
Cordialement
Bonjour Camille,
Avez-vous effectuer un changement de réseau wifi?
Voici la procédure à suivre :
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question