Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser link changement de compte

Bonjour,
J'ai acheté l'équipement Home alarm et l'utilisateur qui a crée le compte n'habite plus avec moi. Je souhaite tout réinitialiser et utiliser mon compte à présent mais le Link m'indique toujours être associé à un autre compte lorsque j'indique ma clé WIFI. De son côté il a supprimé les équipements. Pouvez vous intervenir grâce à l'adresse MAC ci-joint ?

Merci

Camille D.
Camille D.

Camille D.

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    Réponses

    Camille D.
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    Bonjour,

    La personne n'habitant plus avec moi m'indique qu'elle a bien suivi les instructions pour la désinstallation du Link avec son compte et s'est enlevé "propriétaire" de l'installation.
    Cependant, le problème persiste et le Link me dit toujours être associé à un autre compte (son compte). Pouvez-vous débloquer la situation par un Yellow à présent ?
    Je vous remercie. Cordialement

    François L.
    François L.

    François L.

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    Bonjour Camille,

    La personne a bien fait le changement de propriétaire sur l'application.

    Vous avez dû faire une erreur dans votre adresse mail lors de la création de votre compte, l'adresse mail enregistré est k*******3@h*****l.net

    Connecter vous avec cette mauvaise adresse pour pouvoir la corriger dans l'application.

    Je reste à votre écoute.

    Bonne journée,

    Camille D.
    Camille D.

    Camille D.

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    Bonjour,

    J'ai bien fait la modification. Et maintenant je ne peux plus me connecter au Link la connexion entre le link et la wifi ne se fait pas pourtant la wifi marche correctement mais le link ne reconnait rien. J'ai pourtant fait les démarches indiquées sur l'application.

    Cordialement

    François L.
    François L.

    François L.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Avez-vous effectuer un changement de réseau wifi?

    Voici la procédure à suivre :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Je reste à votre écoute

    Bonne journée

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