Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steven T.

Membre depuis le 13/03/2020

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  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
    David T.
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    Steven T.
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    Ayant acquis une apple watch et utilisateur de l'app classic cela ne marche pas. Apres qq recherches je vois une nouvelle appli, je tente l'experience et je vois que ma sirene...
  • Tahoma, délai entre intrusion et alerte pris en compte dans l'interface mais non valide.

    Bonjour, Ayant parcouru le forum concernant ce problème de délai d'activation d'alarme et de délai d'alerte après intrusion, j'ai pris soin de respecter la préconisation...
    Alexis A.
    Alexis A.

    Alexis A.

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    Steven T.
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    Bonjour même problème, le réglage sur déclenchement immédiat ne reste pas pris en compte, c'est agaçant car plus que la sirène c'est la fermeture immédiate des volets qui...
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