Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril M.

Membre depuis le 15/03/2020

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  • Link bloqué alarme activée que faire ?

    Bonjour Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

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    Bonjour je suis bloqué sur alarme activé Mon link n’est plus en ligne suite a une coupure du wifi et coupure d’électricité Pourriez vous me repasser en alarme désactiver...
  • Link bloqué et alarme activée

    Bonjour. Comme d’autres utilisateurs mon link est bloqué et l’alarme étant activée, impossible de le redémarrer. Mon numéro de Link BU01110125CA. Pourriez vous le débloquer...
    Jean-philippe D.
    Jean-philippe D.

    Jean-philippe D.

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    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

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    Bonjour J’ai l’application bloquée sur alarme activée suite a mon changement de box Mon numéro de Link BU011100FCE1 Pouvez-vous intervenir ? Merci
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