Link bloqué et alarme activée

Bonjour. Comme d’autres utilisateurs mon link est bloqué et l’alarme étant activée, impossible de le redémarrer.
Mon numéro de Link BU01110125CA.
Pourriez vous le débloquer à distance svp.
Comment éviter que cela ne se reproduise?

Jean-philippe D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée !

    Jean-philippe D.

    Bonjour Maud,

    je vous ai précisé dans mon message l'adresse MAC: BU01110125CA

    Maud F.

    Equipe

    Jean-Philippe,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée !

    Maxime L.

    Bonsoir.

    J'ai également le même problème, depuis 2 jours.
    Pouvez vous me débloquer l'alarme à distance?
    Je vous remercie par avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée !

    Maxime L.

    Bonjour.

    Je tenais à vous remercier !
    Très bonne journée à l'équipe.
    Cordialement

    Sabrina G.

    Bonjour

    Décidément j ai aussi le même problème ! Comment dois je procéder ? Mon alarmé est activée et mon link est bloqué. Impossible de faire quoique ce soit
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur

    Bonne journée,

    Sabrina G.

    Bonjour
    Voici la référence de mon link merci

    BU0111001DFE

    Maud F.

    Equipe

    Sabrina,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Sabrina G.

    Bonjour Maud
    Je vous remercie pour votre intervention.
    J ai pu désinstaller le Link. Mais impossible de le réinstaller car il n est pas détecté par l application. Malgré que j ai suivi les instructions
    Comment faire svp ?
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Sabrina,

    Pouvez-vous retenter l'installation avec un autre téléphone ou une tablette?

    Veuillez également suivre la procédure ci-dessous :

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED
    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague.

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.

    De plus, la configuration du Smartphone utilisé est aussi importante :
    – Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
    – Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+).

    Bonne journée,

    Sabrina G.

    Bonjour Maud

    Merci beaucoup pour votre aide

    Tout est rétabli !

    Bien à vous

    Alexis

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation.
    Mon numéro de Link est le BU011100F967.

    Pouvez-vous resynchroniser l'état de mon système d'alarme avec vos serveurs afin que je puisse effectuer le changement de réseau WiFi ?

    Merci à vous, bonne journée.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Cyril M.

    Bonjour
    J’ai l’application bloquée sur alarme activée suite a mon changement de box
    Mon numéro de Link BU011100FCE1
    Pouvez-vous intervenir ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez réaliser la procédure de changement de réseau WiFi du Link.