Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J. C.

Membre depuis le 16/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelles caméras utilisent le réseau LoraWan ?

    Bonjour, est ce que toutes les caméras de surveillance Somfy utilisent le réseau Lora ? (avec ou sans abonnement) Si non, lesquelles permettent l'utilisation de ce réseau...
    J. C.
    J. C.

    J. C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour J et Jacky, Le réseau de secours Lora permet uniquement de transmettre les alertes (SMS, notifications push et email) en cas de déclenchement du système d'alarme lors...
Haut de page